Lesbian Vampire Killers

Publié le par r1Neness

lesbian-vampire-killersJ'ai enfin pris le temps de mater Lesbian Vampire Killers. On s'attendait à un bon moment de rigolade mais le film n'était finalement pas à la hauteur de nos espérances. Le film, dont le titre est prometteur, reste timide et a du mal à faire des vraies vampires lesbiennes (pour rester tout public ?). Le seul point positif c'est l'acteur qui joue Fletch. On aurait aimé, plus de sang, plus de poitrines, plus de lesbiennes, plus de vampires, et enfin plus d'humour. Je vous conseille quand même le film pour vous forger votre avis mais personnellement je reste sur ma faim comparé à l'excellent Zombie Strippers.

Résumé : Deux loosers. Un village maudit. Un minibus rempli d'étudiantes. Et, une armée de vampires lesbiennes... très vicieuses !
Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes...


Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article